CAMPAGNE DE SOUTIEN

Nous lançons cette campagne, afin de sensibiliser nos visiteurs sur le fait que la CSF 74, a un BESOIN VITAL DE SOUTIEN, pour nous permettre de poursuivre notre action au service de la défense des consommateurs, des locataires et des usagers de la santé.

Il existe 2 possibilités pour nous soutenir :

LE SOUTIEN FINANCIER et LE SOUTIEN HUMAIN.

SOUTIEN FINANCIER

SOUTIEN HUMAIN

En devenant adhérent de la CSF 74, vous soutenez financièrement notre association et vous bénéficiez de :

  • NOTRE ECOUTE 
  • NOS CONSEILS
  • NOTRE AIDE

pour la résolution de vos litiges, dans les domaines de la consommation, le logement et de la santé. 

Vous recevrez une carte d’adhérent ainsi qu’un reçu fiscal vous permettant de déduire 66 % du montant de votre adhésion de vos impôts. 

Tous les 2 mois, nous vous adresserons notre Lettre d’Infos dans laquelle vous trouvez les actualités de l’association ainsi que des articles consacrés à la consommation, au logement et à la santé. 

Vous pouvez adhérer directement en ligne à partir de notre site internet : www.csf74.fr, sur la page d’accueil avec règlement de l’adhésion par virement. 

NOUS COMPTONS SUR VOTRE SOUTIEN ! 

Pour tout renseignement complémentaire : 07.81.43.62.71

           LE SOUTIEN HUMAIN :           C’EST DE DEVENIR BENEVOLE !

Comme de tous temps, les moyens humains sont tout aussi indispensables à la survie d’une  association.

 La CSF74 , n’échappe pas à cette règle et sans renouvellement à court terme de nos bénévoles qui  consacrent du temps au service de l’association pour permettre la poursuite de nos action, LA CSF74 disparaîtra.

Qu’adviendra t il alors de ces consommateurs, locataires usagers de la santé qui chaque année font appel à nos services pour faire respecter leurs droits, entendre leurs voix, résoudre des litiges individuels ou collectifs ?

Car si la CSF est menacée à terme de disparaître d’autres avant nous ont déjà disparu du paysage associatif haut Savoyard et d’autres subiront le même sort….. !

Sans discrimination, faire appel à un juriste ou un avocat ne sera pas à la portée de tous les budgets.

Peut-on alors laisser faire, accepter que seule une minorité puisse encore faire respecter ses droits, dans l’indifférence d’un monde ou l’égocentrisme à détrôné la solidarité. ?

C’est la raison pour laquelle, nous vous invitons à rejoindre notre équipe de bénévoles et de consacrer un peu de votre temps lire au service des autres.

Tenir des permanences, agir dans les quartiers, siéger dans nos instances, Conseil d’administration, commissions (santé, communication, logement, environnement, handicap, ……), participer à la gestion du site internet, écrire des articles pour notre lettre d’info, devenir administrateur représentant des locataires ou encore trésorier, accompagner les locataires pour les contrôles de charges, etc ………

Chacun peut trouver sa place à la CSF , à condition d’être motivé !

     Alors n’attendez plus contactez-nous au 07.81.43.62.71 nous vous attendons nombreuses et nombreux !