ACTION CONSO & LOGEMENT – NOTRE BILAN 2021

BILAN ANNUEL 2021 DE NOS ACTIONS CONSOMMATIONS

permanence téléphonique.2

                      Nous comptabilisons pour l’année 2021,                                                        un TOTAL de 2400 Heures,                                                                     En 2020 : 2250 Heures

Téléphonie :     302 JOURS   = 2400 heures

59 DOSSIERS TRAITES 

SECTION ANNECY : 41 –      SECTION CLUSES : 11 Permanence téléphonique : 7

         TOTAL DES APPELS              TELEPHONIQUES               EN 2021 :   367                   (327 en 2020)

  86

Appels sans suite

192

Echanges sans suite ni retour (Renseignements donnés)

  39

Plusieurs échanges sans dossier ni adhésion

  19

Passage à une permanence sans dossier

  24

Dossiers ouverts par un bénévole d’une permanence

    7

Dossiers personnels suivis et clos (5 simples et 2 difficiles)

 

Suite à notre action sur ces différents dossiers, nous avons permis à nos adhérents des deux sections locales (Annecy et Cluses), sur l’année 2021 :

  • Des restitutions financières d’un total de 12.126.38 €
  • Surendettement avec effacement de dette pour un total de 27.126 €
  • Suite à contrôle de charge, une restitution financière totale de 11.385 €

BILAN ANNUEL 2021 DE NOTRE ACTION LOGEMENT